AG de la FFE – Belfort 2017

La prochaine Assemblée Générale de la Fédération aura lieu le samedi 22 avril 2017, pendant le championnat de France jeunes à partir de 14h30, à l’Amphithéâtre du Conservatoire de Musique CAB Henri Dutilleux, 1 Rue Paul Koepfler, à Belfort.

Cette Assemblée Générale est un moment fort de notre vie échiquéenne. Il est par ailleurs important que le quorum soit réuni pour éviter les frais que représenterait l’organisation d’une seconde Assemblée Générale le 13 mai.

Les présidents de clubs ont reçu la convocation ainsi que le pouvoir par courrier postal.

Tous les autres documents (PV de l’AG 2016, rapports moral, d’activités, financier et budget prévisionnel) sont disponibles dans les espaces réservés aux clubs (“Gérer son club”) et sur le site fédéral (Rubrique “Comptes rendus”)

Je remercie donc tous les clubs qui feront l’effort d’être présents ou de se faire représenter.

Vous pouvez envoyer les pouvoirs à :

  • Martine Bolla – 33 chemin des Bleuets – 83210 La Farlède (si arrivée du courrier au plus tard le 14 avril)
  • Françoise Bressac – 30 rue Riquet – 75019 Paris (arrivée du courrier jusqu’au jeudi 20 avril)

Ligue PACA

D’autre part, l’équipe de la Ligue PACA mise en place en octobre dernier souhaite rencontrer les présidents et adhérents des clubs de la Ligue afin d’échanger et de débattre avec eux de leurs points de vue, de leurs questions et de leurs attentes.

Dans ce cadre, et avant des réunions dans les départements, nous allons essayer d’organiser une réunion à Belfort avec les clubs et les membres du CD présents sur place.

La date et le lieu seront communiqués en fonction des possibilités de réunion que nous pourrons avoir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.