CNDS

Une table ronde réunissant la Ligue PACA et les Comités Départementaux a eu lieu à Cassis le 24 janvier.

Afin de compléter le dossier CNDS de la Ligue PACA pour 2017, il est demandé aux clubs et à tous les titulaires d’un diplôme fédéral, licencié en PACA, auto-entrepreneur ou  pouvant fournir une attestation de répertoire SIREN de faire parvenir à Martine Bolla et Laineur Chazeau un dossier mentionnant les actions en zones  prioritaires ou rurales.

  • Ces actions peuvent être des actions nouvelles ou des actions débutées  depuis le 1er janvier 2017.
  • Ces actions ne doivent pas faire l’objet par ailleurs d’une demande de subvention CNDS pour la campagne 2017 par un club ou un comité départemental.
  • Pour chaque action, vous devez rédiger un descriptif précis de l’action (lieu, public visé, nombre d’heures, budget prévisionnel, dates de réalisation ….) avant le 15 mars 2017.

Le défraiement de ces actions se fera au prorata du nombre d’actions et d’intervenants en fonction de la somme attribuée par le CNDS à la Ligue.
La Ligue se réunira pour étudier les projets et statuer rapidement après le retour des dossiers.

N’hésitez pas à contacter les présidents de Comités Départementaux ou de la Ligue pour tout renseignement complémentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.