• Bonjour,
    Afin de renforcer la lutte contre l’épidémie qui sévit actuellement en France, le gouvernement a décidé de prendre, conformément aux dispositions de l’article L3131-1 du code de la santé publique, les mesures nécessaires et adaptées à la limitation de la propagation du virus COVID-19.
    La Ligue applique les consignes et suspend l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre, elle demande aux clubs d’en faire autant.
    Nous espérons que dans quelques semaines la vie dans notre pays reprendra son cours normal.
    Nous vous demandons de suivre scrupuleusement les mesures sanitaires édictées afin de ralentir la propagation du coronavirus.
    En attendant pour ne pas perdre la main, vous pouvez faire des parties ou suivre des cours sur internet.
    Martine BOLLA

Demande de subvention CNDS

Dans le cadre de la nouvelle gouvernance du sport, la gestion des crédits CNDS a été transférée à l’Agence Nationale du Sport.

Le dispositif traditionnel de financement des actions territoriales a donc été modifié et la FFE est désormais en charge d’accompagner les initiatives associatives dans une logique de développement des pratiques sur l’ensemble du territoire.

La fédération a rédigé un Projet Sportif Fédéral (PSF), document établissant ses orientations de développement sur l’ensemble du territoire. Toutes les structures clubs, comités et ligues seront en mesure de candidater sous forme de réponse à des appels à projets pour obtenir des subventions.

La FFE organisera le processus d’évaluation des dossiers ainsi que la transmission des demandes à l’ANS, qui en assura le paiement.

Vous pouvez dès à présent consulter la note de cadrage de la campagne PSF 2020 et créer ou mettre à jour votre CompteAsso.
Afin de faciliter votre démarche, vous pouvez consulter le guide complet d’utilisation du CompteAsso.

Vous pourrez déposer vos demandes de subventions sur la plateforme CompteAsso du 30 mars au 7 mai 2020.

Les commentaires sont fermés.