• Bonjour,
    Afin de renforcer la lutte contre l’épidémie qui sévit actuellement en France, le gouvernement a décidé de prendre, conformément aux dispositions de l’article L3131-1 du code de la santé publique, les mesures nécessaires et adaptées à la limitation de la propagation du virus COVID-19.
    La Ligue applique les consignes et suspend l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre, elle demande aux clubs d’en faire autant.
    Nous espérons que dans quelques semaines la vie dans notre pays reprendra son cours normal.
    Nous vous demandons de suivre scrupuleusement les mesures sanitaires édictées afin de ralentir la propagation du coronavirus.
    En attendant pour ne pas perdre la main, vous pouvez faire des parties ou suivre des cours sur internet.
    Martine BOLLA

Des Récompenses Nationales pour les clubs de La Ligue

Afin de faire connaître et valoriser les initiatives propices au développement de notre discipline dans des domaines variés (handicap, scolaire, espace public, féminisation, innovation, ruralité et quartiers prioritaires), les projets portés par les clubs ont été récompensés Lors du championnat de France 2019 à Chartres, pendant le Congrès de la FFE réunissant les présidents de ligue et de comité départementaux.

Cannes Échecs

Parmi les six lauréats, figurent trois initiatives de notre Ligue.
Le Trophée du meilleur projet en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap revient au Comité Varois des Échecs, celui de la meilleure organisation de tournoi au club de Cannes Échecs et celui du secteur scolaire revient au club La Farlède Toulon Échecs.

Félicitations à tous !

Les commentaires sont fermés.