• Bonjour,
    Afin de renforcer la lutte contre l’épidémie qui sévit actuellement en France, le gouvernement a décidé de prendre, conformément aux dispositions de l’article L3131-1 du code de la santé publique, les mesures nécessaires et adaptées à la limitation de la propagation du virus COVID-19.
    La Ligue applique les consignes et suspend l’ensemble de ses activités jusqu’à nouvel ordre, elle demande aux clubs d’en faire autant.
    Nous espérons que dans quelques semaines la vie dans notre pays reprendra son cours normal.
    Nous vous demandons de suivre scrupuleusement les mesures sanitaires édictées afin de ralentir la propagation du coronavirus.
    En attendant pour ne pas perdre la main, vous pouvez faire des parties ou suivre des cours sur internet.
    Martine BOLLA

Un ami nous a quittés… Nenad Sulava

Nous apprenons avec une grande tristesse la mort de Nenad Sulava, grand maître international.

Nenad n’était pas que GMI, il était entraineur de profession (un des 15 Maitres entraineurs  français ) et aussi Fide Trainer.
Il avait publié ces 25 dernières années de nombreux articles théoriques dans la revue très connue New in Chess et parlait 6 langues

Vainqueur de nombreux tournois open et fermés avec un plus haut elo à 2565 en 2011, il a joué 2 olympiades pour la Croatie (Istanbul 2000, Bled 2002) et une pour Monaco en 2018 à Batumi. 

Nous présentons nos condoléances à ses proches, ses amis et sa compagne pour le départ de ce passionné du jeu d’échecs !

Les commentaires sont fermés.